COVID-19 : MTN Côte d’Ivoire et les « Zinzins du bonheur » au service des maladies infectieuses

S’inscrivant dans la continuité de l’initiative de MTN Côte d’Ivoire dénommée «Y’ello Hope »  contre la Covid-19, et grâce au fonds qu’ils ont volontairement collecté, les employés de MTN Côte d’Ivoire ont poursuivi leur action en apportant leur soutien aux médecins rendus vulnérables du fait de la pandémie.

Ce jeudi 11 juin 2020, les employés de MTN Côte d’Ivoire avec à leur tête le Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire, M. Djibril Ouattara et les bénévoles de l’ONG « LES ZINZINS DU BONHEUR » ont remis des packs repas au personnel soignant du service des maladies infectieuses et tropicales pour les soutenir dans leurs efforts de lutte contre la COVID-19. Notons que ce soutien à la restauration des médecins s’étend sur deux semaines.

Prenant la parole lors de la remise, M. Djibril Ouattara, Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire a déclaré « Je suis fier de mes collègues de MTN CI qui à l’instar de leur entreprise engagée dans la lutte contre la Covid-19, ont volontairement collecté des fonds pour encore apporter leur soutien à des médecins traitants. On est #BienEnsemble ».    

Lors de son propos, Dr AMICHIA, Président des ZINZINS DU BONHEUR a exprimé toute sa gratitude à l’égard de MTN Côte d’Ivoire et de ses employés pour leurs initiatives citoyennes et leur sens du partage.   Depuis le début de la pandémie, MTN Côte d’ivoire a apporté une contribution globale de plus de 450 000 000 FCFA dans la lutte contre la COVID-19.

Avec Sercom

Please follow and like us:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *