Don : Une auto laveuse pour la Paroisse Sainte Thérèse d’Assinie

Le Président de l’Organisation Non Gouvernementale « J’aime Assinie »  Jean Marc Assanvo multiplie les actions de solidarité dans la commune d’Assinie. Il a offert le week-end dernier une auto laveuse à la communauté catholique de la paroisse sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus d’Assinie.

Selon le donateur, cette auto laveuse qui servira à nettoyer l’église est une manière pour lui de contribuer à la propreté de l’église. Une action saluée par l’une des fidèles de l’église. » Je voudrais dire merci à monsieur Jean Marc Assanvo. Habituellement, nous nettoyons notre église de manière traditionnelle (usage de balaie). Grâce au donateur, nous allons fournir moins d’effort en énergie  » a-t-elle signifiée.

Notons que ce don n’est pas le premier du genre. Antérieurement,  Jean Marc Assanvo avait fait parler son cœur dans certaines églises où il a offert un piano et des micros baladeurs. Le prêtre de la paroisse d’Assinie a salué cette initiative avant d’adresser une prière de bénédiction au donateur.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *