Genre : Lancement de la deuxième édition du Forum International des Femmes Entreprenantes

La deuxième édition  du Forum International des Femmes Entreprenantes et la cinquième édition du gala des prix ED auront  lieu les 4 et 5 juillet prochain à l’espace Latrille event autour du thème: « Les TIC: une mine d’opportunités pour les femmes ». L’annonce  a été faite par l’organisation Non Gouvernementale Entreprenante et Dynamique (ED) le 13 juin. 

À travers le choix de ce thème, le FIED aspire à présenter des opportunités aux femmes afin de leur montrer comment internet peut contribuer à leur autonomisation.

La rencontre permettra de faire un clin d’oeil quant à « la reconnaissance des efforts quotidiens des braves femmes, qui tiennent l’économie dans plusieurs pays, d’où le leitmotiv de ce forum : Partir de Rien, Pour Devenir Quelqu’un.

Ce sont4000 participants et plusieurs délégations de l’étranger qui sont attendus, notamment la délégation des femmes d’affaire de Monaco à ce grand événement qui ambitionne de réunir décideurs, chefs d’entreprises, organisations internationales et financières, femmes et jeunes filles entreprenantes. A noter qu’il est organisé en partenariat avec le Ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, celui de l’Economie numérique et de la Poste, et de l’Organisation des nations Unie (ONU). 

Awa Tee




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *